NewsNewsForumJapanimp TV
JapanimNetwork

Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.

#1 15-01-2010 17:47:38

Liliium
Membre
Lieu: Angers

Zelda Ocarina of Time / Final Fantasy 7 / Tekken / Ragnarok ~

Bien, parlons de jeux vidéos ! <3

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé jouer à Tekken (le 3, à l'époque), voire Street Fighter. Je trouve ces jeux vraiment top pour se détendre ou se défouler :3.
Ensuite, Final Fantasy 7, mon coup de coeur depuis mes 8 ans. Qu'est ce que j'ai pu pleurer quand Aerith Gainsborough a perdu la vie.. (j'en pleure même encore maintenant quand j'y rejoue ;p).
Bon, Zelda Ocarina of Time, le Zelda typique par excellence ! <3 Rien à redire sur celui là, vraiment magnifique ! Sauf pour le temple des ombres.. Enfin bref !

N'oublions surtout pas Ragnarok Online, le jeu qui a changé ma vie (eh wi, me voilà maintenant fiancée donc amoureuse irl grace à lui ! ;DDD). Un Mmorpg 2D vraiment top ! D'ailleurs, Ma petite Hp tout blanche me manque un peu, je sens que je vais dl un autre serveur ;p

Enfin voilà ! :3

~ femmes au pouvoir, hommes au ménage !

#2 15-01-2010 19:24:11

shojin
Administrateur

Re: Zelda Ocarina of Time / Final Fantasy 7 / Tekken / Ragnarok ~

Raaaaa j'imagine que tu n'as pas Tekken 6. J'adore moi aussi la série des Tekken, je les ai tous. J'aurais aimer faire une partie contre toi si tu avais le jeux sur ps3 mais mon instinct me dit que c'est foutu, tant pis !  snif (je pleure pour deux raisons)

#3 15-01-2010 21:08:14

Liliium
Membre

Mon copain l'a ! J'y joue dans deux semaines NIAHAHAHA <333

Ps : Mon perso fétiche, c'est Xiaoyu !

#4 16-01-2010 00:42:36

shojin
Administrateur

Moi je jouais Armor king dans les premiers volumes mais Armor king ayant disparut, je me suis rabattu sur King puis maintenant dans le 6 je joue King et Armor King avec une préférence pour Armor. Je le joue mieux étonnament car c'était pas gagner, j'arrivais pas à le jouer, j'étais partis pour rester sur King mais avec de l'entrainement je me rends compte que je joue mieux Armor donc je joue les deux avec une préférence pour Armor.
Tiens j'ai vus que tu étais de Angers. As tu (toi ou ton copain) participer au tournoi organisé par la Fnac de Tekken 6 il y a quelques semaine de ça ?
Si tu as une ps3 et le jeux dans deux semaines, ça te dit qu'on se fasse une petit partie On line (enfin essayer car mon réseau et vraiment moyen)

#5 19-01-2010 15:50:48

Liliium
Membre

Aaaah le fameux King ! Je n'arrivais même pas à sa cheville, autant te dire que je redoutais le moment venu, celui de le combattre ! Enfin bref, Armor King est interressant aussi, Eddy ne sert à rien et Anna non plus 8D. J'aimais bien play avec Lee (un chinois, celui qui fait des bruits bizarres là xD), Nina, Xiaoyu et Lei.
Hmm, pour la partie en réseau, tu attendras un peu que j'ai la console ! En effet, je compte m'en payer une (enfin, faire quelqu'un d'autre payer à ma place, maybe mon père xD) et là vive les bastoooooons !

Hmm, j'avoue ce n'est pas courant pour une fille de dire ça ! :3

Banzai i_i'

#6 19-01-2010 20:26:31

shojin
Administrateur

Mon jumeau joue Lee, Heihashi et Paul. Mon autre frère Joue Lei, hwouarang et il touche un peu Steeve et Lili, ma petite soeur joue Asuka et mon dernier petit frère joue tout le monde ou quasiment mais son préféré c'est Law.
Tu me tiens au courant dès que tu as une console pour qu'on se foute sur la gueule (façon de parler)

#7 16-02-2010 06:11:01

ojin
JapaFamily

AHHAHAHAH une fille ki aime tekken. C cool ça. Nous sommes kasi des joueur pro... Sauf kand on perds lol ^^

Sinon si tu es une vrai fan. Il existe un forum des passionné de tekken. tekkenarena.com. Bcp de joueur 2000 mille à peu prêt. Ya kelke fille mais pas beaucoup.

Voila, voila bizz ^^

Ah oui, je suis le frére jumeaux de shojin. Je joue hei, lee et paul voila ^^

re bizz

Pied de page des forums

© Copyright 2002–2010 Japanim
Design de Lenny