Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.
Vous n'êtes pas identifié.
#1 15-01-2010 17:28:20
- Liliium
- Membre

- Lieu: Angers
Ohayô !! <3
Salutations à touus ! Je suis nouvelle à Angers, je suis en premiere année de Btss, j'ai 21 ans et j'adore le chocolat blanc. Moui.. 8DDD.
Hmmm vu que j'aime parler de ma vie (oui oui u.u'), je suis une grande idole de Matsumoto Rangiku (cf : Bleach), je suis une affamée de dramas (Hana Yori Dango, It started with a kiss, GTO, Life, Nobuta wo produce.. ~ *_*), et j'aime l'argent et le pouvoir. "OK JE SORS !" Hehe ~ J'aime les mac flurry caramel/kit kat (oui, j'dis ça au cas où on voudrait me faire un cadeau mvoyez.).
Sinon, coté anim j'aime/adore/idolatre -> Bleach, South Park, GTO, Elfen Lied, han.. j'ai la flemme de tout citer SRY§.
Je m'aime, tu m'aimes, on sèmeeeeeee. :3
Moi un peu déjantée ? Bof, noez j'crois pas *-*.
Ps : Appellez moi MatsuChan ou Lily`<3
~ femmes au pouvoir, hommes au ménage !
#2 15-01-2010 19:18:42
- shojin
- Administrateur
Re: Ohayô !! <3
Salut Lily Matsumoto !
Je suis l'admin de se forum et comble d'ironie mon perso préféré dans Bleach c'est justement Toshiro Hitsugaya ton supérieur donc tu me dois le respect et obéissance.
Je suis un gros dragueur et donc il peut m'arriver de te demander des choses comme :" si tu es jolie, si tu as un copain ou bien quel couleur sont tes cheveux" mais comme je sais me tenir un minimun ça ne sera pas pour tout de suite. Par contre tu as écris que tu es en BTS, tu prépares quoi comme BTS ??
Par contre de mon côté (c'est mon avis personnel) selon moi tu parais tout de même un peu déjanté mais je peux me tromper.
Ah et au faite, il y a( il me semble) déjà une Lily sur le forum mais bon elle ne doit plus passer par là. Donc je vais accorder ton petit pseudo car Matsumoto c'est trop long.
Bon amuse toi bien parmis nous, bisous ! 
#3 15-01-2010 21:04:38
- Liliium
- Membre

No problem ! Donc, Hitsugaya Taijô, je suis en BTS SP3S (services et prestations du secteur de la santé, du sanitaire et du social, ouais c'est long xD je ne sais même pas si c'est vraiment ça..).
Hmm, oui, je suis un peu déjantée, voilà pourquoi j'aime matsumoto, j'ai son comportement ! Hehehehehe :333
Merci sinon, et bonne soirée !! <333
#4 15-01-2010 23:55:48
- shojin
- Administrateur
Je vais être un minimun tatillon mais c'est pour faire quoi comme métier ?
(tu peux m'appeller Shojin, hein) ^^
Bonne soirée à toi aussi ! ^^
#5 18-01-2010 15:24:26
- Liliium
- Membre

Bof, chomeuse 8D
#6 25-01-2010 04:18:15
- San Lee
- Membre
shojin a écrit:
Je suis un gros dragueur et donc il peut m'arriver de te demander des choses comme :" si tu es jolie, si tu as un copain ou bien quel couleur sont tes cheveux"
Clair ! Faut faire gaffe a cri-cri ! Je ne raconterai pas et ne montrerai pas de photos mais bon… XD
#7 26-01-2010 19:33:29
- shojin
- Administrateur
Loool s'il vous plait Messieurs et Mesdemaoiselles arrêtons avec les vieux dossiers, ça fait maintenant un an que cette histoire a eu lieu, je pense qu'on doit tourner la page et surtout arrêter l'alcool ! ^^
#8 16-02-2010 05:56:38
- ojin
- JapaFamily
Mdr !!! Oui arreton l'alcool. Parceke c moi ki doit passer deriére pfff.
Bienvenue :)
#9 16-02-2010 18:13:02
- shojin
- Administrateur
Loool Ojin, je te signale que la dernière fois c'est moi qui à veiller sur toi, quand tu as vomi une bonne partie de la nuit et que ta passer ta nuit sur les chiottes. En plus, cette histoire date, il y a pas longtemps, il y a peut être un mois à tout casser.