NewsNewsForumJapanimp TV
JapanimNetwork

Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.

#1 30-05-2009 19:14:58

Nova
Nouveau membre

Devoir sur la japanim

Bonjour alors voila je vous expose mon problème. Je suis étudiant en commerce et j'ai un devoir a faire sur le thème

des "club" ( style club Dorothée)  dans un univers particulier de son choix donc j'ai prie,  Tout l'univers japonisant

donc Jpop, Jrock, manga papier, manga anime, Goodi'z, culture etc...

Donc mes questions sont :

Qu'attendrir-vous d'un club comme celui ci.

Combien sérier vous prés a payer pour l'adhésion de ce dit club (prix a l'année)

Soyer le plus honnête possible et MERCI d'avance.

Dernière modification par Nova (30-05-2009 19:15:37)

#2 31-05-2009 12:51:03

shojin
Administrateur

Re: Devoir sur la japanim

Combien à payer en temps de crise 0€ ! Q'est ce que j'attends ?? Je sais pas trop que ce Club organise des voyages pour aller à des conventions, avec voyage et hotel. Avoir des passes pour différent concert Jrock, Jpop si il y en a en France. Et puis, pourquoi pas organiser des voyages par exemple au Japon. Avec divers programme et activité comme aller au salon Ghilby, voir aussi le comiket avec les super cosplays Japonais. voilà ! ^^

#3 01-06-2009 00:46:22

Yuki-kun
JapaFamily

Qu'est-ce que tu appelles un club? Parce que Club Dorothée c'était une émission de télé donc rien à voir....

#4 02-06-2009 12:40:28

wing-a-ding-ding
Membre
Lieu: Montpellier
Site web

Yuki-kun a écrit:

Qu'est-ce que tu appelles un club? Parce que Club Dorothée c'était une émission de télé donc rien à voir....

C'était une émission de Télé mais c'était aussi un club dont on pouvait faire partie. On avait une carte de membre et on avait des cadeaux, on pouvait assister à l'émission, aux spectacles etc etc. Bon perso j'en ai jamais fait partie.. Mais c'était possible. chirol20