NewsNewsForumJapanimp TV
JapanimNetwork

Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.

#101 24-04-2009 14:26:13

Neko
Membre

Re: Cinéma

wing-a-ding-ding a écrit:

j'avais lu qu'il était "enfantin"

ca c est la presse des que c est animé c est pour les enfant (j ai d ailleur eu une prise de tete avec ma soeur a cause de ca xD)

#102 24-04-2009 17:38:44

shojin
Administrateur

Non, je suis pas aller voir "Lol" mais j'avais crus entendre qu'il était pas mal et drôle. Et j'ai pas vus non plus "Ponyo"

#103 25-04-2009 10:46:07

wing-a-ding-ding
Membre
Lieu: Montpellier
Site web

Neko a écrit:

wing-a-ding-ding a écrit:

j'avais lu qu'il était "enfantin"

ca c est la presse des que c est animé c est pour les enfant (j ai d ailleur eu une prise de tete avec ma soeur a cause de ca xD)

Oh non je ne pense pas que ce soit spécialement la Presse, depuis Princesse Mononoke, je crois qu'ils ont compris qu'un dessin animé n'était pas forcément pour les enfants.. Ils ont mis le temps remarque.. car même avec Ken Le Survivant ils n'avaient pas capté. ^^

La presse sait bien que le studio Ghibli ne fait pas forcément dans l'enfantin tout le temps.. y'a qu'à voir Le Tombeau des Lucioles!
je pense qu'ils voulaient dire que c'était dans le genre de Totoro quoi.. "mignon".

Les idées reçues ont la vie dure, mais je pense vraiment que celle qui disait que les DA c'était pour les enfants, n'est plus d'actualité aujourd'hui ^^

Et LOL c'est pas drôle non, c'est juste navrant. avec des jeunes bourges de 15 ans qui sont habillés comme dans un catalogue de mode (tous, sans exception), la grosse pouf blonde, l'héroïne et ses deux copines pouf qui passent leur temps à traiter l'autre de pouf avec des expressions du genre "t'as vu comment elle se la joue celle là? genre c'est ma proie.
- ouaaaaiiiis, graaaaave! pis t'as vu ses chaussures?"
chaussures qui, en fait n'avaient de différence avec les leurs que quelques centimètres de talon..
Des jeunes garçons tous coiffés comme dans les pub LOREAL avec les cheveux en pics que même s'ils se frottent la tête par terre ça reste en place..
Et parmi eux : le beau gosse qui joue de la guitare et qui chante, le meilleur ami du beau gosse qui n'a aucun intérêt, le comique du groupe qui forcément est arabe, l'intello et le fils de ministre.

.. Tous les clichés y passent.

Juste navrant donc. Et si vraiment les jeunes sont comme ça aujourd'hui, et bien je ne suis pas fâchée d'avoir eu cet âge là y'a 12 ans.. ^^

"This is it Joel, it's going to be gone soon.
- I know.
- So what do we do?
- ... Enjoy it."   -The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind-

#104 25-04-2009 12:50:19

shojin
Administrateur

Très marrante ton explication ! De toute façon, quoi qu'il arrive, qu'il soit bien ou pas, j'irais pas le voir.

#105 26-04-2009 21:17:36

Zillah
Membre
Lieu: rennes/vannes

Ponyo c'est a-do-ra-ble love

Bon, les dizaines de mômes qui comprennent rien et braillent à tout va pendant le film, c'est 'chement moins mignon...

#106 08-05-2009 15:21:12

Zillah
Membre
Lieu: rennes/vannes

Hop, again: Dans La Brume Electrique...bah faut pas y aller :)
Film complètement décousu, intrigue qui bascule sans la moindre explication, par l'oeuvre de génie du petit doigt de Tommy Lee Jones hein
A priori en francais c'est encore plus dégueu qu'en anglais, doublage vaseux
Et looooooooooong tellement long, il dure 2h, on regarde sa montre au bout de 30min, l'intrigue qui apparait dans la BA est quasi inexistante, y'a aucun rythme, c'est...lourd, voilà :)

#107 09-05-2009 17:21:01

shojin
Administrateur

Ok merci, ça me dit rien du tout ! ^^

Pied de page des forums

© Copyright 2002–2010 Japanim
Design de Lenny