Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.
Vous n'êtes pas identifié.
#1 23-06-2008 23:49:59
- Eyeshield22
- Membre

- Lieu: Saint Brieuc
Death Forum
Je viens de voir qu'il y a beaucoup de fans de Death Note sur ce forum...
Bon bah dans cette partieù on parle de ce qu'on veut, on va faire un petit test pour voir si les japanimiens ont l'esprit tordus.
Voici le Death Forum !
Je vous présente Kitutou votre Shinigami => 
(bon j'avoue il est pas top mais bon je fais avec les moyens du bord)
Kitutou viens de laisser ce post sur le forum, vous en êtes tous les propriétaires !
La règle principale est la suivante : Donnez nous des morts les plus tarées qui vous passe par la tête...Avec un peu de chance, en les écrivant y pourrait se passer quelque chose (ou pas).
Bref à votre imagination !
Until Death Do Us Part
#2 25-06-2008 23:24:34
- Eyeshield22
- Membre

Re: Death Forum
Je commence vu que personne ne se lance (de peur que ca marche vraiment peut-être)
Nicolas Sarkozy, le 26 juin, étouffé par Pikachu en Rute
Until Death Do Us Part
#3 26-06-2008 18:51:04
- Ryûga
- Membre

- Lieu: Tokyo Dreams..ok..saint brieuc
Yagami Light meurt en ecrivant son propre nom dans la death note alors qu'il était complétement bourré et a couché avec mello
O^o Si Ce Que Tu as a Dire Est Moin Beau Que le Silence Alors Tais-Toi! o^O
#4 26-06-2008 22:49:05
- Eyeshield22
- Membre

erk t'es gore...t'es abonné à Yaoi MAg' ? MDR
San Goku se fait transpercé par les météores de pégase car il s'est tapé athena et que les autres qui essayent de se la faire depuis longtemps (ouais à chaque fois qu'ils programment une tite touz' elle se fait enlever ou empoisonner...) n'y arrive jamais
Until Death Do Us Part
#5 27-06-2008 11:42:19
- Ryûga
- Membre

t'est gore aussi =)
Ryûga meurt en traversant sans regarder le passage piéton en apprenant que japanim donné tout son stock.
#6 27-06-2008 14:11:06
Aprés une soirée bien arosé chez L kira decida de dormir chez L mais malheuresement yant trop but au matin il se randi compte qu'il avait couché avec L alros il pri son death note et se tua lui meme
=D
Kira nique L Ou Pas o_O
My Song Is your Song
#7 27-06-2008 18:57:31
- Ryûga
- Membre

Norman (moi quoi) ---> meurt sous une pile de manga en voyant un certain " death note 14 " et s'est littéralement jetée dessus xD
#8 27-06-2008 22:20:29
- Eyeshield22
- Membre

Doucement les gars^^ouvrez l'esprit^^y'a pas que death note dans la vie MDR^^ bande d'otak' ^^
Until Death Do Us Part
#9 27-06-2008 23:57:54
Nous des otaku mais dit moi eyshield n'aurai tu pas un certaine colier de L a ce que j'ai vu XD
Heu alors .... j'ai vu L a japanim de St brieuc hier evidament ^^' il a acheté un death note !
Pages des fait d'hiver Un jeune homme et mort hier il se prenomai L il et mort apré avec ecrit son nom dans un livre intitulé death note
QUelle con ce con =)
Kira nique L Ou Pas o_O
My Song Is your Song
#10 28-06-2008 10:29:37
- knox
- Membre
- Lieu: saint brieuc et un jour angers
divers otaku écrasé par un dolmen alors qu'ils jouais a cache cache avec le caniche de leur grand mère
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien car c'est le meilleur ami de l'homme
#11 30-06-2008 14:09:39
- Yuki-kun
- JapaFamily
Euuu vous pourriez faire un effort d'orthographe please?
D'ici à ce que vos mots s'énervent et s'auto-écrivent dans le Death Note pour se venger de vous....
#12 30-06-2008 19:13:32
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata meurent tous deux étouffés sous les piles de lettres de fan de 12-13 ans.
ou alors
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata meurent tous deux d'horreur devant les "cosplay" de death note que l'on a le malheur de croiser en france
ou encore
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata meurent tous deux poignardés par des anti death note qui pensent sérieusement que le monde serait meilleur sans les fan-otak' tueurs de mangas sympas
ou bien
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata meurent tous deux de leur propre main après avoir pris conscience de la bande de dégénérés qu'a engendré leur oeuvre
ou
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata meurent tous deux, assasinés par les vrais fans de l'histoire death note de peur que les "racailles" ne prennent le monopole de la série
Bref dans tous les cas ils meurent et vous êtes baisés car vous n'aurez pas la fin de l'histoire.
Sympa ce topic ^^
Humour humour bien sur
Attachiante
Et puis d'abord je ne suis pas chiante je suis vive d'esprit! Nuance! ...
#13 01-07-2008 13:53:10
- Ryûga
- Membre

Darkmimi t'est trop méchante mais de toute façon on sait déja la fin donc bon :p
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata meurent en prennent conscience de la philosophie de l'œuvre qu'ils ont crées.
Gnia =)
#14 01-07-2008 22:25:36
ET ta maman écrit ton nom dans le death note quand elle a pris conciense que tu avait comme projet de tué a ta soeur ha ha ha je rigole mon norman
Kira nique L Ou Pas o_O
My Song Is your Song
#15 02-07-2008 18:01:31
- Ryûga
- Membre

oula arréte la drogue mon petit kira oO
Kira meurt en ayant mal lus la "how tu use" et en ayant marqué son nom sur la premiére page comme a l'école
#16 10-07-2008 03:10:15
- blast_punk
- JapaFamily

- Lieu: Saint-Brieuc
- Site web
Ryûga a écrit:
oula arréte la drogue mon petit kira oO
Kira meurt en ayant mal lus la "how tu use" et en ayant marqué son nom sur la premiére page comme a l'école
trop fort celui la ! xD
bon alors, j'me lance :
mon beau-père, le 12juillet à 16h30.
ayant découvert que je lui volais des clopes car je mettais tout mon argent dans les mangas, il décida de de poser une bombe a japanim comme punition. il y alla a 7h30, entra par effraction, et cacha la bombe (extra fine) entre les pages d'un manga.
il y repassa a 16h20, me cherchant partout, et commença a feuilleter les mangas en m'attendant. il se prit d'amour pour love story. il passa a la caisse, mais par malheur il n'avait plus une tune, car il avait tout dépensé au bistrot d'a côté. alors il sortit en courant de la boutique, le manga a la main, et il explosa en plein milieu de la place duchet (pour ceux qui connaisse). et voui, ce con, il avait prit le manga ou il avait posé la bombe. -_-'
bon c'est un peu long, et probablemen pa genial, mais en meme temps... nan, mais voila quoi ^^
°Oo__Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout. Puisqu'on est que des pions, contents d'être genoux. Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous__oO°
#17 13-07-2008 13:22:22
- Ryûga
- Membre

Lol pov' beau papa xD
Ha toi aussi tu pique les clopes de t'est parents^^
*pas d'idée la*
#18 16-07-2008 14:01:46
- blast_punk
- JapaFamily

- Lieu: Saint-Brieuc
- Site web
Ryûga a écrit:
Lol pov' beau papa xD
Ha toi aussi tu pique les clopes de t'est parents^^
*pas d'idée la*
ben ouais, quand j'ain plus de suous ! ^^
*pas d'idées non plus*
°Oo__Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout. Puisqu'on est que des pions, contents d'être genoux. Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous__oO°
#19 25-09-2008 12:35:52
- Eyeshield22
- Membre

Mc Guiver s'étouffe avec le trombonne qu'il garde pour s'échapper derrière ses prémolaires
Until Death Do Us Part