NewsNewsForumJapanimp TV
JapanimNetwork

Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.

#1 04-06-2008 00:17:50

blast_punk
JapaFamily
Lieu: Saint-Brieuc
Site web

Rencontre

Alors, j'ai eu une idée ! (décidemment en ce moment, j'arrête pas^^)
J'ai parlé avec Zillah, et elle m'a dit, que en avril 2005, vous vous étiez tous rencontrés à Vannes, et apparement, c'était vraiment génial, et vous vous êtes vraiment éclatés !
Alors, j'ai pensé que, ce serai bien, même vraiment génial, de refaire une journée comme ça !!!
Non ?
B'zous
Punkie <3

°Oo__Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout. Puisqu'on est que des pions, contents d'être genoux. Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous__oO°

#2 04-06-2008 12:37:27

Yuki-kun
JapaFamily

Re: Rencontre

Oki mais ce qu'elle t'a peut-être pas dit c'est qu'à l'époque il y avait eu une grosse discussion sur le lieu de rendez-vous parce que même si la majorité habite ou passe régulièrement en Bretagne, la Bretagne c'est grand!
Tu nous proposerais quel endroit pour se retrouver et quelle période?

#3 04-06-2008 13:45:54

blast_punk
JapaFamily
Site web

Ben je dirai au mois d'aout par exemple, et pour le lieu, ben faudrait voir comment ça arrange les gens !
Moi je dirai Saint-Brieuc, parce que je suis de Saint-Brieuc, mais faut voir qu'est-ce que vous, vous préférez ! =)

°Oo__Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout. Puisqu'on est que des pions, contents d'être genoux. Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous__oO°

#4 04-06-2008 16:24:24

shojin
Administrateur

Je crois qu'il y a plus de monde à Quimperlé.

Plus, sérieusement, même si sa part d'une bonne attention et d'une bonne volonté, c'est perdu d'avance, nous sommes trop peu sur ce forum et je pense qu'il y a pas mal de gens qui ne  voudront pas bouger leurs fesses.

Nous pourrons en profiter,de faire ça pendant les vacances de Yuki car elle revient en Bretagne.

Par contre, j'ai franchement peur que nous ne soyions pas beaucoup et donc pour ramener le plus de monde , il faudrait faire ça dans une grande ville comme Rennes ou Nantes mais je pense plutôt à Rennes, je crois qu'il y a plus je Japanimiens qui habites Rennes que Nantes mais il faut confirmer tout ça.

#5 04-06-2008 20:27:33

ojin
JapaFamily

Bah je pense pas ya tout les noxixien ki sont à nantes.

A rennes y plus trop de monde à part toufinou, darki, shogun, pink, ryo, damdam et isa et ces tout lol.

Ah si sa fait pas mal enfaite ^^

#6 05-06-2008 14:04:34

Nube
JapaFamily
Lieu: Ivry-sur-Seine
Site web

Bon, donc on va reprendre les bonnes vieilles bases, hein :p

Effectivement, en avril 2005, nous nous sommes retrouvés tous à Vannes, et ce pour mettre un terme à un conflit important : les rennais voulaient que ça se fasse à Rennes, les Nantais en avaient marre de bouger à Rennes à chaque fois, quant au groupe de Lorient/Quimperlé, ils ne voulaient pas sortir du morbihan... du coup, c'est moi qui, en parisien, donc en situation totalement neutre ai opté pour Vannes qui se trouvait à peu près au centre du triangle Lorient-Nantes-Rennes. J'ai encore des photos de cette réunion (ou plutot de cet ohanami, puisque c'était un ohanami, malgré le temps particulièrement humide que nous avons rencontré tous en approchant de Vannes) et nous étions quasiment une trentaine, ce qui n'était pas si mal quand on sait qu'au final peu de Nantais se sont déplacés.

Actuellement, pour réorganiser une rencontre de la même envergure, il faudrait déjà recontacter tout ceux qui sont inscrits mais qui ne passent plus, définir une date commune -dans mon cas, c'est déjà bordélique parce que je cherche du boulot, et je suis pas le seul il me semble à être dans cette situation- et l'éternel problème du lieu arrivera à nouveau sur la table. Reste à voir comment ce sera géré et par qui...

Nube, membre fondateur de Crash system et membre du pole azn music de la Sohei.

#7 05-06-2008 14:59:12

Yuki-kun
JapaFamily

ben on peut aussi faire une rencontre de ceux qui sont actuellement sur le forum nouveaux et anciens et pas essayer de réactiver monstrueusement ceux qui ne viennent plus et ne seront pas forcément motivés pour venir si ça ne correspond pas en date et lieu.
A la limite il faudrait mieux essayer d'organiser pour ceux qui sont sur le forum aujourd'hui et ensuite prévenir les anciens au cas où ils seraient dispo et partants pour la date et la ville choisie?

#8 05-06-2008 17:09:07

Nube
JapaFamily
Site web

ceux qui sont sur le forum aujourd'hui, ça limite vite... (ojin, shojin, punkie, éventuellement bebe, toi et moi... quoiqu'il parait que Lazuli passe tous les jours mais ne poste que très très rarement...)

#9 05-06-2008 17:37:08

shojin
Administrateur

Je trouve que l'idée de Yuki plutôt bonne même si Nube à raison nous sommes moins de dix sur le forum actuellement. par contre effectivement, si ça se passe dans une grande ville comme Nantes ou Rennes, on peut éventuellement prévenir d'autre personnes qui ne vont plus sur le forum et les faire venir.
Mais avant ça, il fait défénir une date et donc un lieu. Sachant parmis tous les noms que Nube à sortis, ça donne deux à Quimperlé, une de Saint Brieuc, et quatre Parisiens. si Bébé et Lazu sont toujours sur Paris.
Je sais aussi que Zillah passe souvent sur le forum mais qu'elle ne poste pas. Elle est de Vannes mais fait ses études à Rennes et samedi part sur Paris, il me semble. Donc, je sens que rien de choisir une ville, ça va être dur. Rien, que pour Punkie qui n'a que 17 ans et n'a donc pas le permis de conduire, je sais pas comment elle va faire pour bouger. De plus, elle est la seule de Saint Brieuc.

#10 06-06-2008 21:09:57

Zillah
Membre
Lieu: rennes/vannes

shojin a écrit:

Je sais aussi que Zillah passe souvent sur le forum mais qu'elle ne poste pas. Elle est de Vannes mais fait ses études à Rennes et samedi part sur Paris, il me semble.

D'où qu'il raconte ma vie lui? J'vais te per-ta fuuh hey t'as vu!

De toute manière j'l'ai déjà dit à 3 d'entre vous, le fofo j'y passe mais j'poste plus (ou presque, aujourd'hui c'est exceptionnel, j'étais citée dans deux posts teheheh), et les rencontres me branchent très moyen...(y'a rien de méchant là dedans, j'suis une morveuse casanière)

Même si vous n'êtes pas nombreux, l'idée de Yuki me paraît judicieuse, souciez vous de ceux qui sont là avant de vous emmerder avec l'avis des absents (qui ont toujours tort, rappelons le)...

So, bonne soirée^^

Dernière modification par Zillah (06-06-2008 21:10:40)

#11 07-06-2008 02:21:22

shojin
Administrateur

Excuse moi Zillah de raconter ta vie ! Mais comme je le disais plus haut nous sommes très peu à poster et si je devais prendre les statistisques que j'ai mis il y a plus de Parisiens qui postent sur le forum et après se sont des Quimperlois donc Paris c'est même pas la peine et je pense Quimperlé non plus donc soit Nantes ou Rennes.

#12 07-06-2008 09:31:29

Yuki-kun
JapaFamily

sachant que les parisiens reviennent régulièrement sur la Bretagne.
Darkie aussi passe sur le forum, vous l'avez oubliée, méchants!

#13 07-06-2008 13:25:03

shojin
Administrateur

Oui c'est vrai j'ai oublié Darkie mais elle c'est super compliqué, elle habite en même temps Vannes, Saint malo et Rennes.
Et je reste sur ma position, je pense qu'il vaut mieux faire ça à Nantes ou Rennes. Ou alors vous voulez faire ça ou ?

#14 07-06-2008 13:40:25

blast_punk
JapaFamily
Site web

Ben, si j'ai la date un peu en avance, je peux facilement m'organiser pour faire le trajet, c'est pas trop dur, ni compliqué ! ^^

#15 07-06-2008 15:46:38

shojin
Administrateur

ok alors je te propose le 10 juin 2008 on va dire à 11h30 et à Quimperlé (Finistère 29) vus qu'il y a plus de Quimperlois sur ce forum. Ca te va, Punkie ?

#16 08-06-2008 00:43:13

Edward6kun
Nouveau membre
Lieu: Là ou Ses yeux ne peuvent voir

C'est serré pour ceux qui passent des examens, (je parles pas de moi, je ne pourrais pas y aller), puisque c'est la periode. Mais sinon l'idée est sympathique! Il faudrait aussi faire une rencontre par magasin, ou par secteur, pour evité de grands déplacements et se retrouvé quand meme! =)

-- " Orokanaru ototo yo. Kono ore wo koroshitakuba, urame, nikume. Nigete, nigete...Soshite, itsuka ore to onaji me o motte. Ore no mae ni koi " - " Tu es imprudent petit frère. Si tu veux me tuer maudis-moi, déteste-moi et survis par tous les moyens. Fuis, fuis... et accroche toi à la vie." [ Uchiwa Itachi ] --

#17 08-06-2008 21:21:22

Yuki-kun
JapaFamily

Euuu t'es gentil Shosho mais le 10 c'est mardi donc en semaine: y aura pas grand monde!!!!
Propose une date au mois de juillet et un WE on pourra plus facilement se déplacer et se retrouver.

#18 09-06-2008 08:50:00

Ryûga
Membre
Lieu: Tokyo Dreams..ok..saint brieuc

Et faudra que vous fassiez une liste des gens sur a venir pour avoir une petite idée de l'importance du trucs...

O^o Si Ce Que Tu as a Dire Est Moin Beau Que le Silence Alors Tais-Toi! o^O

#19 09-06-2008 19:11:44

DarkMimi
JapaFamily
Lieu: Rennes/Vannes/St Malo
Site web

hum hum ouais on m'oublie snif

Mais sho n'a pas tord, c'est compliqué pour moi

Et franchement je pense qu'on est maintenant trop peu sur le forum
Les japanimiens sont mort les gars
Vive les japanimiens

Attachiante
Et puis d'abord je ne suis pas chiante je suis vive d'esprit! Nuance! ...

#20 09-06-2008 20:43:18

Nube
JapaFamily
Site web

Mais non, les japanimiens sont pas morts ^^ ils sont juste trop dispersés :D en tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici ^^

#21 09-06-2008 20:56:34

Ryûga
Membre
Lieu: Tokyo Dreams..ok..saint brieuc

Moi je m'étais inscrit et j'avais pas pu trop poster car mon pc etait tombé en panne mais maintenant je suis la pour POSTER!! =)

O^o Si Ce Que Tu as a Dire Est Moin Beau Que le Silence Alors Tais-Toi! o^O

#22 10-06-2008 16:38:30

coyo
Membre

Nube a écrit:

Bon, donc on va reprendre les bonnes vieilles bases, hein :p

du coup, c'est moi qui, en parisien, donc en situation totalement neutre ai opté pour Vannes qui se trouvait à peu près au centre du triangle Lorient-Nantes-Rennes.

c'est étrange mais moi sa me gonfle un peu de te lire

#23 10-06-2008 20:03:21

shojin
Administrateur

On dirait que Coyo, pense plutôt que c'est lui qui a eu l'idée

#24 10-06-2008 21:21:40

Nube
JapaFamily
Site web

J'ai pas le souvenir que Coyo ait proposé Vannes ^^ par contre il est vrai que j'en avais discuté avec Zillah puisque comme elle était la seule sur place à pouvoir nous trouver un point de rassemblement, je l'avais laissé s'occuper de trouver le lieu où opn se retrouverais tous ;)

Coyo > mais euh XD j'y suis pour rien, puis j'ai toujours été une merde en communication -d'ailleurs ça se voit bien quand on sait que c'est toujours après un entretien que je suis refusé pour un boulot-

#25 11-06-2008 02:58:00

coyo
Membre

Je n'ai jamais dit que j'avais eu l'idée de quoi que ce soit, c'est simplement que j'en ai un peu marre de voire nube dire "moi je, moi je et moi je"
Pour ce qui est du choix de Vannes, c'est il me semble un accord commun avec les membres du forum de cette époques  et la ville de Vannes avais été cité dès le début (il y avais entre autre nodjo, zillah)
Je trouve juste un peu ridicule le faits de toujours montrer que l'on est le maillon fort, que sans "moi je" le monde tournerais un peu moins rond et sans doute pas aussi vite.
Nube, je n'ai sincèrement rien contre toi, mais le faits de lire quelques un de tes post me montre une personne imbu d'elle même et  qui essaye de (se) convaincre que sa voix était bien plus importante que celle de n'importe qui d'autre.
Pour moi l'esprit japanim ce n'est pas ça, mais plus un esprit de famille ou tout le monde a sont mots à dire et même si certains ancien membres du forum n'était pas franchement super "cool" ils avaient au moins le mérite de ne pas ce prendre trop au sérieux.
Ce qui ne me semble pas être ton cas, mais si il s'agit juste d'un trip, je tiens a m'excuser de ne pas l'avoir compris plus tôt.

Pied de page des forums

© Copyright 2002–2010 Japanim
Design de Lenny