NewsNewsForumJapanimp TV
JapanimNetwork

Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.

#1 26-05-2008 22:39:08

Edward6kun
Nouveau membre
Lieu: Là ou Ses yeux ne peuvent voir

Ohayo Gosaimasu!

Bonjour bonjour la compagnie, je me suis inscrit ici après avoir rencontré le "staffs" ou du moins les vendeurs de Japanim a Loudéac pendant le salon du livre spécial Asie. Ce fut fort interessant de discuter.

Je me présente je m'appelle "Edward" (c'est mieux ainsi je vous assure). J'ai 17ans j'habite dans une petite ville du nom de Lannion, je suis en 1ere L et je suis fasciné par le japon et ses arts.

J'espère pouvoir rencontré des personnes sympathiques, trouvé des informations utiles, et puis discuter!

Après cette présentation forte originale je dois dire que j'ai un peu épuisé mon imagination de Littéraire...

Donc voilà

Ja ne!

PS : J'ai mis longtemps a me présenté du fait que j'avais un problème d'avatar, du coup j'ai appris a en faire moi même de très jolis. Et même des bannières, mais on peut pas les mettres en signature. Tant pis!

-- " Orokanaru ototo yo. Kono ore wo koroshitakuba, urame, nikume. Nigete, nigete...Soshite, itsuka ore to onaji me o motte. Ore no mae ni koi " - " Tu es imprudent petit frère. Si tu veux me tuer maudis-moi, déteste-moi et survis par tous les moyens. Fuis, fuis... et accroche toi à la vie." [ Uchiwa Itachi ] --

#2 26-05-2008 23:18:27

DarkMimi
JapaFamily
Lieu: Rennes/Vannes/St Malo
Site web

Re: Ohayo Gosaimasu!

Bienvenue Edward!
Bon, pour les longues discussions sur la culture japonnaise et tout et tout je ne suis pas la bonne personne
Mais par contre pour discuter, y'a pas de soucis, je suis là!!!
Alors n'hésite pas à redonner un peu de vie à ce forum en nous parlant de tes mangas, personnages, films, musiques préférées!

Attachiante
Et puis d'abord je ne suis pas chiante je suis vive d'esprit! Nuance! ...

#3 26-05-2008 23:35:37

Yuki-kun
JapaFamily

Alors tout d'abord bienvenue!

Ensuite visiblement tu es fan de Naruto et FMA mais quoi encore?
Et quand tu parles de culture asiatique ou même japonaise, quels sont tes intérêts?
Et enfin dernière question, connais-tu ce site qui regroupe toutes les initiatives pour les 150 ans des relations amicales franco-japonaises?
http://www.fr.emb-japan.go.jp/150/evenements.html
Voilà, voilà, je suis tout à fait prête à discuter Japon, estampe, nihonga et littérature si tu veux.

#4 27-05-2008 02:27:15

shojin
Administrateur

Salut bienvenue !

(Ceux çi une une Blague parici ) Alors moi, j'aime pas le Japon et encore moins les Mangas. Puis, je parle pas trop au mec ! ^^

Par contre n'hésite pas à nous faire découvrir tes passions.

Par contre tu as parlé d'un truc super intéressant, les avatars ! Comme les gens peuvent le constater, j'en ai pas. J'ai su faire et j'arrive plus.

Enfin bref, bienvenue dans ce forum complétement fou ! ^^    content-1

#5 27-05-2008 18:00:00

Edward6kun
Nouveau membre

Merci a vous pour cet accueil des plus chaleureux. Si tu veux je peux essayé de t'en faire ou te partager le tutorial pour le faire.

Mes passions, c'est un peu tout, en ce moment la musique c'est plutot les OST de naruto et mai hime et un peu de J-Rock, pour les anime c'est Haibane Renmei et Wolf's rain. Et puis en manga c'est naruto.

J'essaye aussi d'apprendre le japonais, mais c'est pas simple. A part les expressions de bases que tout le monde connais parce qu'on les entends tous dans les anime, j'ai un peu de mal ^^'.

Sinon je joue un peu au jeux vidéos.

En gros c'est ça mes passions.

-- " Orokanaru ototo yo. Kono ore wo koroshitakuba, urame, nikume. Nigete, nigete...Soshite, itsuka ore to onaji me o motte. Ore no mae ni koi " - " Tu es imprudent petit frère. Si tu veux me tuer maudis-moi, déteste-moi et survis par tous les moyens. Fuis, fuis... et accroche toi à la vie." [ Uchiwa Itachi ] --

#6 27-05-2008 23:11:42

DarkMimi
JapaFamily
Lieu: Rennes/Vannes/St Malo
Site web

aahh la musique de wolf's rain!!! Les ost sont magnifiques!!
Tu as bon gout, c'est bien mon petit ;-)

Attachiante
Et puis d'abord je ne suis pas chiante je suis vive d'esprit! Nuance! ...

#7 28-05-2008 00:02:39

shojin
Administrateur

ouais file moi ton tuto s'il te plait, je vais essayer tout seul comme un grand, on verra après ^^

#8 28-05-2008 12:24:29

Edward6kun
Nouveau membre

Eh ouais, j'ai bon goût content-1

Mais j'ai mis du temps a me dire de les regardé puisque je sais qu'ils existent depuis qu'ils sont sortis il y a quelques années de ça.

Tiens pour le tuto Il est un peu compliqué et des fois ce qu'il (ou elle) écrit n'est pas tout a fait exacte, mais ça devrait aller. C'est un tuto pour Photofiltre (studio), j'en ai pas pour photoshop encore.

Dernière modification par Edward6kun (28-05-2008 23:01:17)

#9 28-05-2008 16:08:03

shojin
Administrateur

Merci, c'est long. Je lirais ça à tête reposé une autre fois. euh, je connais pas photofiltre, c'est un logiciel comme photoshop, c'est ça ? Moi, j'ai photoshop. Enfin bref, merci, quand même.

#10 28-05-2008 23:03:15

Edward6kun
Nouveau membre

En fait Photofiltre (normal pas studio) est gratuit, mais moins fonctionnel que studio. Je connais pas du tout photoshop, je peux t'expliquer photofiltre et te le passé, et toi m'expliquer photoshop? kao

#11 29-05-2008 17:24:28

bebe_angel
JapaFamily
Lieu: Ivry sur seine (Ex parisienne)

Salut et bienvenue à toi !!

Et si les gars vous voulez une lecon pour apprendre à utiliser photoshop je suis la bonne personne car en photo on utilise enormement ce logiciel !

Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir.

#12 29-05-2008 21:59:25

Edward6kun
Nouveau membre

Moi ca m'interesserais que tu m'aide a utilisé photoshop, déja que je suis mauvais avec photofiltre j'aimerais m'amelioré en traitement d'image! =)

#13 30-05-2008 22:50:06

bebe_angel
JapaFamily
Lieu: Ivry sur seine (Ex parisienne)

et bien je veux bien te donner des petites lecons pour apprendre à utiliser photoshop mais pas en ce moment par contre car je suis en révisions pour les examens !
D'abord as tu photoshop ?si oui quelle version?

Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir.

#14 31-05-2008 21:06:06

shojin
Administrateur

Moi, j'ai photoshop CS3 ! J'ai été en bts communication visuelle option multimédia c'est pas pour autant que je suis bon dans le domaine graphique, je déssine même pas bien ! ^^

#15 04-06-2008 00:46:34

blast_punk
JapaFamily
Lieu: Saint-Brieuc
Site web

Hey ! Bienvenue à toi !!! =D (désolée, j'ai un peu de retard^^)
Alors comme ça tu es des côtes d'armor ! =) Ca c'est cool, parce que moi aussi ! Et les vendeurs que tu as vu sont très probablement Ju et Flo, de Saint-Brieuc !
T'es dèjà venu au Japanim de Saint-Brieuc ?
B'zous
Punkie <3

°Oo__Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout. Puisqu'on est que des pions, contents d'être genoux. Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons comme des fous__oO°

#16 07-06-2008 13:49:36

Edward6kun
Nouveau membre

Je suis déjà passé a coté de la boutique, mais je suis jamais rentré, j'avais pas le temps (je devais prendre le train!). Sinon pour photoshop, je l'ai pas encore mais je vais me le procuré bientot. Je ne sais pas quelle version encore. gne

Pied de page des forums

© Copyright 2002–2010 Japanim
Design de Lenny