Malheureusement personne ne peut vous dire ce que le Forum Japanim est, vous devez le voir par vous-même.
Vous n'êtes pas identifié.
#1 19-12-2007 17:41:18
Gakuen Heaven prévu en mars
You Higuri a la côte! 
Le premier tpme de Gakuen Heaven sortira le 19 mars 2008!
copyright: Tonkam
Qui dit You Higuri dit forcément un peu de yaoi (niéhéhé) d'ailleurs la couverture est fort prméteuse (mouaahahaha)
voici un petit résumé tut droit piqué de chez Tonkam:
"le lycée Liberty Bell ! Un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, sciences, littérature... Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu’à être taillé pour devenir l’élite de la société. Quand Keita Ito, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille : ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !"
Mouais mouais je demande à voir
en fait je demande surtout si y'a du yaoi ou du shonen-ai
Est-ce que quelqu'un connait?
Dernière modification par DarkMimi (19-12-2007 17:43:51)
Attachiante
Et puis d'abord je ne suis pas chiante je suis vive d'esprit! Nuance! ...
#2 19-12-2007 19:24:07
- Lazuli
- JapaFamily

- Lieu: SDF pour le moment
Re: Gakuen Heaven prévu en mars

Le uke n'est pas blond ?!
Sacrilège ! 
Sinon, Darkmimi, si toi aussi tu aimes L'infirmerie après les cours, je suis tombée sur une autre série de la même mangaka : Le jeu du chat et de la souris. Je suppose que c'est la même mangaka en fait, les dessins (et les personnages) sont VRAIMENT ressemblants.
Je l'ai feuilleté machinalement en croyant que c'était le nouveau tome de L'infirmerie après les cours, et je suis tombée sur des images qui... qui... qui m'ont définitivement ôtée mon innocence de jeune fille ! 
Bref, c'est du yaoi, sur la couverture c'est écrit "réservé aux adultes", et quand tu vois les images tu comprends pourquoi. Par contre l'histoire j'en sais rien, hein.
Mais je suis tellement généreuse que je transmets l'info aux personnes plus à même d'apprécier de voir des beaux mecs qui s'enculent !
(D'ailleurs, L'infirmerie derrière les cours, j'suis super déçue... Quand je pense que Shôjo mag osait qualifier cette série de "Yuri"... Pffff...
)
Kurapika !
#3 19-12-2007 19:58:49
Infirmerie après les cours? Yuri??? 
Bah en fait techniquement oui...Avec l'autre cruche au parapluie quoi....
Hum c'est marrant parce que si j'ai commencé à lire l'infirmerie après les cours c'est parce que je pensais qu'il y avait du yaoi (et pas du tout en fait....). Si j'ai cru ça c'est justement parce que j'avais acheté le jeu du chat et de la souris (que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^)
Mais ne t'inquiète pas si je trouve un manga ou il est question de belles jeunes filles niaises qui "se bouffent le minou" je te tiens au courant 
Attachiante
#4 19-12-2007 22:14:46
Lazuli a écrit:
si toi aussi tu aimes L'infirmerie après les cours, je suis tombée sur une autre série de la même mangaka : Le jeu du chat et de la souris. Je suppose que c'est la même mangaka en fait, les dessins (et les personnages) sont VRAIMENT ressemblants.
si si, c'est la même mangaka, et ça change de voir ce genre de manga ^^
En général, faut "imaginer"
(Lawful Drug, L'infirmerie après les cours (au fait, est-ce que comme moi vous avez craqué et acheté le volume sorti avec en bonus le pendentif de la série?
), Vampire Knight, etc...), moi je veux du passage à l'acte! 
#5 19-12-2007 23:06:11
- Lazuli
- JapaFamily

- Lieu: SDF pour le moment
tsukisama a écrit:
ça change de voir ce genre de manga ^^
En général, faut "imaginer"
Ah... On a pas lu les mêmes trucs alors.
Mais moi je suis blasée du cul, je veux de l'amouuuuuuuuuuuuuuur ! 
Gravitation c'est trop mimi, hihihi !
(non, ce n'est pas moi qui parle).
C'est gentil Darkmimi pour le Yuri, mais je passe ma frustration sur les scans de Lililicious... A défaut lire de vrais mangas traduits en français. Donc bon, ça va.
Kurapika !
#7 31-03-2008 21:35:07
- San Lee
- Membre
Elle ferait mieux d'etre annulée cette sortie !!
Darkie, arrete de faire la promo de truc yaoi !! C'est degueu !!!

#8 01-04-2008 10:38:32
J'arrêterais quand tu arrêteras de faire la promo du hentai, c'est dégueu !!! 

Attachiante